Le peuple Kerian
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Le peuple Kerian
L'histoire du peuple machine est une longue histoire, très longue histoire... Tout débute lorsque sur la première ébauche de planète qu'a créé l'Oracle. Nous avons bien dit ébauche, car cette planête est un vrai enfer. Une température élevée, un désert de métal où les tempêtes sont meutrières, un seul point d'eau mais surtout aucune âme qui vive. Pas la moindre cellule qui y vive. Le premier domicile de l'Oracle fut sur cette planête, près du lac, à l'emplacement où se trouve aujourd'hui la grande forge. Noyée dans son ennui elle créa le peuple rocaille avec le peu de pierres qu'elle avait sous la main. Ceux-ci s'aventurèrent dans le désert. Mais peu d'entres eux en sortirent vivant. Ceux qui résistèrent s'enfoncèrent dans le sous-sol et par la fusion de leur magie naquit l'orbe.
Cette orbe est le berceau de la "vie" du peuple Kerian. De façon très irrégulière des Kerians sortent de cette chose difforme. Les Kerians ne se reproduisent que de cette façon et leur mode de fonctionnement est un vrai mystère, tous ce que nous savons est qu'un Kerian est une âme emprisonnée dans une enveloppe de métal et que leur but final est de se libérer de cette enveloppe. De nos jours, personne n'a jamais vraiment réussi a tuer proprement dit un Kerian. Etant dépourvus de systemes vitaux on ne peut que les endomager, les immobiliser ou les envoyer dans une autre dimension.
Seule, l'Oracle fut rejoint quelques années plus tard par les premiers Kerians. Elle leur offrit la maitrise de la magie de la Négation. Heureux de voir une personne aussi généreuse dans un endroit aussi inhospitalier, ils ont mis une grande partie de leur magie a contribution et leur maitrise des métaux dans la construction de la Sphère. N'en attendant pas autant l'Oracle leur donna de quoi réaliser leur rêve de devenir un esprit quasi-pur et par ce fait se libérer de leur enveloppe charnelle : la Forge.
Cet endroit à l'accès plus que restreint permet aux Kerians de type alpha et béta de se transformer au fur et a mesure en Kerian de forme gamma : une sphère lévitant qui vole et vit grâce à la télépathie. Bien que ce soit le rêve et seul et unique but du peuple le plus pacifique de tous, on distingue deux grandes familles de Kerians.
Les Kerians de type alpha sont souvent très hauts et très larges, d'un poids avoisinant souvent la tonne ils se déplacent avec difficultés mais leur force et leur résistance est leur point fort. Tandis que les Kerians de type béta sont souvent petits et légers, si légers qu'ils arrivent à léviter à environs vingt centimètres du sol, ceux-ci sont d'une rapidité extrême mais leur force est trés faible. Certains peuples ont aussi réussis à créer une nouvelle espèce de Kerian : les kerians Oméga. Souvent créés par les humains ces robots possèdent, contrairement à leurs congénaires, des circuits électroniques pas vraiment d'âme mais une intelligence surrélevée. Un Kerian qui a réussi a se libérer de son enveloppe charnelle se nomme une Orbe, sa vitesse est sans limite, sa connaissance est de même, sa maitrise de la négation est souvent parfaite mais à ce jour seuls deux Kerians ont réussi à atteindre ce stade de perfection, nul ne sait où ils se trouvent aujourd'hui.
Jamais une seule guerre, une recherche sans fin pour se débarasser de son corps et une vie assez monotone. Voilà en résumé la vie du peuple Kerian où seul leur création est intéressante.
Kerian de type Alpha :
3 force, 3 résistance, -2 vitesse, -2 agilité
Don pour la Négation et débute avec les bases de cette magie.
Démarche lente mais détruit ce qu'il souhaite facilement.
Ne peut posséder un alignement Mauvais.
Kerian de type Béta :
3 vitesse, 3 résistance, -2 force, -2 agilité
Don pour la Négation et débute avec les bases de cette magie.
Peut léviter à une vingtaine de centimètres du sol.
Ne peut posséder un alignement Mauvais.
Orbe :
Non jouable au début, les caractéristiques seront révélées par message privé aux joueurs atteignant ce stade. Cette forme est disponible pour les Kerians de type Alpha et Béta après des années voire des siecles de modifications.
Kerian de type Oméga :
4 en intelligence, -2 en agilité, -1 en résistance.
Don pour la négation et la magie du feu, débute cependant avec les bases de la Négation.
Les circuits mals entretenus sont souvent victimes de disfonctionnement.
Cette orbe est le berceau de la "vie" du peuple Kerian. De façon très irrégulière des Kerians sortent de cette chose difforme. Les Kerians ne se reproduisent que de cette façon et leur mode de fonctionnement est un vrai mystère, tous ce que nous savons est qu'un Kerian est une âme emprisonnée dans une enveloppe de métal et que leur but final est de se libérer de cette enveloppe. De nos jours, personne n'a jamais vraiment réussi a tuer proprement dit un Kerian. Etant dépourvus de systemes vitaux on ne peut que les endomager, les immobiliser ou les envoyer dans une autre dimension.
Seule, l'Oracle fut rejoint quelques années plus tard par les premiers Kerians. Elle leur offrit la maitrise de la magie de la Négation. Heureux de voir une personne aussi généreuse dans un endroit aussi inhospitalier, ils ont mis une grande partie de leur magie a contribution et leur maitrise des métaux dans la construction de la Sphère. N'en attendant pas autant l'Oracle leur donna de quoi réaliser leur rêve de devenir un esprit quasi-pur et par ce fait se libérer de leur enveloppe charnelle : la Forge.
Cet endroit à l'accès plus que restreint permet aux Kerians de type alpha et béta de se transformer au fur et a mesure en Kerian de forme gamma : une sphère lévitant qui vole et vit grâce à la télépathie. Bien que ce soit le rêve et seul et unique but du peuple le plus pacifique de tous, on distingue deux grandes familles de Kerians.
Les Kerians de type alpha sont souvent très hauts et très larges, d'un poids avoisinant souvent la tonne ils se déplacent avec difficultés mais leur force et leur résistance est leur point fort. Tandis que les Kerians de type béta sont souvent petits et légers, si légers qu'ils arrivent à léviter à environs vingt centimètres du sol, ceux-ci sont d'une rapidité extrême mais leur force est trés faible. Certains peuples ont aussi réussis à créer une nouvelle espèce de Kerian : les kerians Oméga. Souvent créés par les humains ces robots possèdent, contrairement à leurs congénaires, des circuits électroniques pas vraiment d'âme mais une intelligence surrélevée. Un Kerian qui a réussi a se libérer de son enveloppe charnelle se nomme une Orbe, sa vitesse est sans limite, sa connaissance est de même, sa maitrise de la négation est souvent parfaite mais à ce jour seuls deux Kerians ont réussi à atteindre ce stade de perfection, nul ne sait où ils se trouvent aujourd'hui.
Jamais une seule guerre, une recherche sans fin pour se débarasser de son corps et une vie assez monotone. Voilà en résumé la vie du peuple Kerian où seul leur création est intéressante.
Kerian de type Alpha :
3 force, 3 résistance, -2 vitesse, -2 agilité
Don pour la Négation et débute avec les bases de cette magie.
Démarche lente mais détruit ce qu'il souhaite facilement.
Ne peut posséder un alignement Mauvais.
Kerian de type Béta :
3 vitesse, 3 résistance, -2 force, -2 agilité
Don pour la Négation et débute avec les bases de cette magie.
Peut léviter à une vingtaine de centimètres du sol.
Ne peut posséder un alignement Mauvais.
Orbe :
Non jouable au début, les caractéristiques seront révélées par message privé aux joueurs atteignant ce stade. Cette forme est disponible pour les Kerians de type Alpha et Béta après des années voire des siecles de modifications.
Kerian de type Oméga :
4 en intelligence, -2 en agilité, -1 en résistance.
Don pour la négation et la magie du feu, débute cependant avec les bases de la Négation.
Les circuits mals entretenus sont souvent victimes de disfonctionnement.
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